วันเสาร์ที่ 17 พฤษภาคม พ.ศ. 2557

Max Boublil - J'aime les moches

 ข้อมูลโดย Wikipedia

J'aime les moches
(ฉันชอบสิ่งน่าเกลียด)

 

 เนื้อเพลง

J'aime pas les parisiennes.
ฉันไม่ชอบชาวปารีส
J'aime pas les filles qui s'aiment.
ฉันไม่ชอบผู้หญิงที่รักกันเอง
Celles qui se regardent dans la vitre du métro.
พวกนั้นพบเห็นได้ในหน้าต่างของรถไฟใต้ดิน
J'aime pas les comédiennes.
ฉันไม่ชอบตัวตลก
J'aime pas les filles mondaines.
ฉันไม่ชอบผู้หญิงทางโลก
J'aime pas celles qui se laissent inviter au resto.
ฉันไม่ชอบพวกนั้นที่ยอมให้ตัวเองถูกเชิญไปที่ภัตตาคาร
J'aime pas les filles trop belles, les petites filles modèles.
ฉันไม่ชอบผู้หญิงที่สวยเกินไป พวกนางแบบสาวน้อย
T'as peur qu'on te les volent dès que tu tournes le dos.
เธอกลัวว่าเราจะบินหนีไปเมื่อเธอหันกลับมา
J'aime pas les filles fashion, les fausses Paris Hilton.
ฉันไม่ชอบแฟชั่นของผู้หญิง พวก "ปารีส ฮิลตัน" จอมปลอม
Celles qui se maquillent même pour aller au McDooo.
พวกนั้นแต่งหน้าอย่างเดียวกันเพื่อไปที่ร้านแมคโดนัลด์
Moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer.
ฉันชอบสิ่งน่าเกลียด เพราะว่ามันไม่ได้ทำร้ายใคร
J'aime les moches, on se sent plus beau à côté.
ฉันชอบสิ่งน่าเกลียด มันทำให้รู้สึกถึงด้านที่สวยงามมากขึ้น
Moi j'aime les moches et j'ai du mal à m'en passer.
ฉันชอบสิ่งน่าเกลียด และฉันไม่อาจมองข้ามมันได้ 


J'aime les moches.
ฉันชอบสิ่งน่าเกลียด
Moi j'aime les moches, finit la haute gastronomie.
ฉันน่ะชอบสิ่งน่าเกลียด มันทำให้หยุดการเจริญอาหารได้
J'aime les moches, moi je veux une boîte de raviolis.
ฉันชอบสิ่งน่าเกลียด ฉันต้องการราวีโอลีกล่องหนึ่ง (พาสต้า)
Moi j'aime les moches, parce qu'elles veulent bien venir dans mon lit.
ฉันชอบสิ่งน่าเกลียด เพราะว่าพวกหล่อนยินดีที่จะมาในเตียงของฉัน


 

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case, t'as toujours l'impression de ne pas être au niveau.
ฉันไม่ชอบการแบ่งชนชั้น ซึ่งกำหนดให้เธออยู่ในกระท่อม เธอจะประทับใจเสมอที่ไม่ถูกจัดอันดับ

J'aime pas le genre de filles, qui traînent en boîte de nuit et qui te refilent toujours un faux numérooo.
ฉันไม่ชอบผู้หญิงประเภทที่เรื่อยเฉื่อยอยู่ในไนท์คลับ และเอาเบอร์ปลอมมาให้เธอเสมอ Moi j'aime les moches, ça donne un côté tolérant.
ฉันชอบสิ่งน่าเกลียด มันช่วยในด้านความอดทน
J'aime les moches ça me rend plus intelligent.
ฉันชอบสิ่งน่าเกลียด มันทำให้ฉลาดขึ้น
Moi j'aime les moches, et les moyennes de temps en temps.
ฉันชอบสิ่งน่าเกลียด และสิ่งปกติเป็นบางครั้งบางคราว



Moi j'aime les moches, je m'en fous des mannequins à talons.
ฉันน่ะชอบสิ่งน่าเกลียด ฉันไม่สนนางแบบใส่ส้นสูง
J'aime les moches, je veux qu'elle s'habille chez décathlon.
ฉันชอบสิ่งน่าเกลียด ฉันต้องการให้เธอใส่ชุดกรีฑา 10 ประเภท
Moi j'aime les moches, moi j'aime le boudin j'aime le thon.
ฉันน่ะชอบสิ่งน่าเกลียด ตัวฉันน่ะชอบไส้กรอก ชอบปลาทูน่า

Moi j'aime les moches, même si la déco est banale.
ฉันน่ะชอบสิ่งน่าเกลียด เช่นเดียวกับเครื่องตกแต่งที่ดูธรรมดา
J'aime les moches, il fait chaud dans un deux étoiles.
ฉันชอบสิ่งน่าเกลียด มันเร่าร้อนในระดับ 2 ดาว
Moi j'aime les moches, faut soigner le mal par le mal.
ฉันน่ะชอบสิ่งน่าเกลียด ต้องรักษาสิ่งที่ไม่ดีด้วยสิ่งที่ไม่ดี

Moi j'aime les moches, y'en a qui aiment les Picasso.
ฉันน่ะชอบสิ่งน่าเกลียด พวกเขาเป็นคนที่รักปีกัสโซ
J'aime les moches, je les aime en vrai pas en tableaux.
ฉันน่ะชอบสิ่งน่าเกลียด ฉันชอบมันอย่างแท้จริง ไม่มีแผนการ
Moi j'aime les moches, j'aime les laiderons, j'aime les cageots.
ฉันน่ะชอบสิ่งน่าเกลียด ฉันชอบผู้หญิงที่น่าเกลียด ฉันชอบลังไม้



     Maximilien Léon Boublil (Max Boublil) né le 17 mai 1979 à Paris , est un humoriste, acteur et chanteur français.
     แม็กซิมิเลียง เลอง บูบลิล (แม็ก บูบลิล) เกิดวันที่ 17 พฤษภาคม 1979 ที่กรุงปาครี เขาเป็นนักแสดงตลก นักแสดงชาย และนักร้องชาวฝรั่งเศส

 
หรือสามารถเข้าไปดูได้ที่ MThai คลิกเลย

Rejoignez le groupes de facebook "Le Club des Langues occidentales de Université Ramkhamhaeng" à https://www.facebook.com/groups/365756166805480/

สมัครเข้ากลุ่มเฟส "ชมรมภาษาตะวันตกของมหาวิทยาลัยรามคำแหง" ได้ที่ https://www.facebook.com/groups/365756166805480/
 
จอมณรงธร (ตี๋)
กรรมการชมรมภาษาตะวันตก
ปีการศึกษา 2556-57
กลุ่ม "Fanclub FS"
17 พฤษภาคม 2014

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น